Revues COOL MANIA ÉVALUATION DES CLIENTS
Avis des utilisateurs de la boutique Cool-mania. Avis (note) des clients de l'eshop Cool Mania à la fois positifs et négatifs. Écrivez votre avis et votre expérience sur le shopping ici !
Nous apprécions grandement chaque client et ses commentaires. Nous sommes conscients que ce sont votre expérience et vos commentaires qui nous font le plus avancer et nous aident à améliorer continuellement non seulement la qualité de nos produits, mais également le service que nous offrons. Que votre avis soit positif ou négatif (vous avez des critiques constructives) à rédiger, sachez que nous prenons au sérieux l'amélioration de votre expérience d'achat chez nous.
Ajoutez une évaluation
Revues (13)
Revues
Classe mondiale! Tellement heureux ! MERCI 🙏🏼
Revues
Cadeau pour mes femmes
J'achète des produits dans cette boutique en ligne comme cadeau à ma femme et je suis vraiment très satisfait de tout le processus, du conseil à la livraison, en passant par la commande. Ils essaient de faire de leur mieux pour satisfaire les clients. W
Excellent support et service technique fiable
J'ai mon appareil photo depuis plus de 2 ans et je dois le réparer. Je leur ai donc envoyé, ils n'ont facturé que 20 euros pour la réparation et mon produit fonctionne à nouveau pleinement. Il est très important qu'ils proposent également un service et des réparations après garantie, car peu de magasins font la même chose, ils ne vendent généralement que des produits mais n'offrent aucun service ou aide technique.
Super magasin :)
Retour très positif de ma part. Le produit arrive selon la description et fonctionne parfaitement. Le manuel du produit est vraiment bon, car certains vendeurs ont de très mauvais manuels, mais ce n'est pas le cas.
Le meilleur magasin de gadgets pour moi
Non seulement les produits mais aussi le service sont superbes, donc si vous achetez quelque chose chez eux, vous pouvez être sûr, ils vous offrent de l'aide pour les réglages du produit (j'achète un appareil photo) et ont besoin d'aide et le technicien M. Kovacik a été très utile pour résoudre chaque problème. Je peux acheter des produits beaucoup moins chers, mais j'étais très je ne l'ai pas fait parce que parfois le service est plus nécessaire que le produit lui-même.
Pas mal:)
C'est ok, le produit a été livré en bon état quelques jours après la commande.
Dans l'ensemble très bien
Très bonne expérience de magasinage, facile et pratique. Je peux recommander! Je leur ai acheté le traducteur LANGIE et c'est fantastique
Tout simplement fantastique
Tout simplement rien à redire. Tout se passe très bien du processus de commande à la livraison. Les trucs sont vraiment très utiles.
Revues
Revues
Tout va bien, le support client peut également vous conseiller par e-mail. Je n’ai pas encore eu un seul problème qu’ils n’ont pas pu résoudre. Majo met également à votre disposition un chat en ligne si vous avez besoin de conseils très rapidement.
Rapide et fiable
Livraison rapide de la commande, je commande dans ce magasin depuis plus de 2 ans, donc c'est vérifié pour moi et ils ont la marchandise en stock
Du soutien même après la vente !
J'ai acheté un moniteur avec une caméra dans ce magasin et j'avais besoin d'aide pour les réglages, les connexions, etc. Même si un manuel était joint au produit, j'avais besoin d'aide pour tout connecter correctement. Je peux dire qu'ils ont été plus que accommodants et m'ont aidé par téléphone et par e-mail. C'est ainsi que j'imagine le service à l'ère moderne, continuez ainsi